FANDOM

Amerish small

Amerish est le troisième continent ajoutée au monde d’Auraxis. Il se compose de plaines, de reliefs montagneux et une flore rappelant le Midwest américain. Le continent a été lancé le 4 Novembre 2012 dans la bêta fermée de PlanetSide 2.

Voici le message d'annonce qui a été envoyé par e-mail par de l'équipe PlanetSide 2:

"Marre du climat froid d’Esamir ou de celui trop desséché par les tempêtes de sable d’Indar? Demandez un déploiement sur Amerish! Ce continent récemment découvert est remplie d'une végétation luxuriante et de magnifiques paysages. C'est peut-être joli, mais arrêtez de baver. Cette prairie est pleine de tanks éclaireurs et ces chaînes de montagnes majestueuses sont pleines d'infiltrés qui vous attendent pour vous faire la peau. Vérifiez vos munitions et renforcer votre équipement. Vous allez devoir lutter pour le posséder "

Amerish est un continent avec une végétation luxuriante et de magnifiques paysages. Ses champs et ses forêts verdoyantes sont généralement dispersées par de grands affleurements rocheux. L’infanterie, les véhicules et les avions se portent assez bien ici, mais un terrain accidenté pourrait forcer les troupes au sol à prendre des chemins détournés pour obtenir leurs objectifs.

Le continent se compose de 27 petits avant-postes. Il y a neuf installations qui se composent d' Amp Stations, Bio Labs, et Tech Plants.

Capturer complètement Amerish procure une réduction de 10% pour les véhicules aériens dans tous les continents.

Lieux d'intérêtModifier

The Ascent / Raven LandingModifier

Ce sont les seules installations du jeu que vous devez prendre par les airs. Cachées dans les montagnes au centre d’Amerish, avoir une grande défense aérienne est un must. Mais soyez conscient de la situation car un colis peut y être largué.

Splitpeak PassModifier

Ce grand avant-poste est une base qui peut facilement être prise pour une installation principale car elle se défend très bien. Cachée dans une montagne ouverte par les airs, deux portes de véhicules protègent chaque point d'entrée avec quatre tours, des tourelles et deux ponts. C’est une base fortifiée.

Auraxis Firearms Corp.Modifier

Dans une grande région hexagonale sur Amerish, cette base se connecte à huit régions hexagonales. La base favorise les propriétaires des portes dimensionnelles du sud avec des moyens pour rapidement se développer et s’emparer d’Amerish.