FANDOM

Modèle:Vehicle infobox

Description  Modifier

Le Flash est un quad assez rapide (65km/h environ) et peu cher (100 14px-Icon_resource_catalysts_28x25_Mechanized.png ). Il possède une capacité de transport de 2 personnes : le pilote et un passager. Le Flash peut être utilisé pour rejoindre rapidement les combats, pour effectuer des manœuvres de contournement ou pour harceler l'ennemi à distance avant de se replier rapidement. Il est possible d'installer des armes sur le Flash. A noter qu'avec certaines améliorations, il peut devenir invisible (voir plus bas).

Tous les Empires peuvent utiliser le Flash

Stats Modifier

Flash_Side_View_Icon.png

1500 point de vie  (80% de résistance aux armes légères, invulnérabilité aux couteaux mais pas aux frappes XAM)

Coût : 100 14px-Icon_resource_catalysts_28x25_Mechanized.png

Délais : 10 minutes à 5 minutes.

AstucesModifier

La taille réduite du Flash lui permet de rentrer dans les bâtiments mais le moteur possédant un ratio chaveau/tonne faible, les escaliers se grimpent à la vitesse d'un escargot malade.

Sur un terrain accidenté, il est assez facile de se retourner : préférez ralentir avant une bosse que de faire le reste du trajet à pied, ou pire, de mourir et de retourner à la case départ.

Équiper une arme ainsi que le système d'invisibilité rend le Flash très efficace pour harceler les lignes ennemies. A noter que si vous êtes endommagé, la fumée est se voit même si vous êtes invisible.

Si vous avez du C4, vous pouvez transformer votre Flash en bombe mobile.

ArmesModifier

Rien (défaut)

Basilisk M20 (100 14px-Icon_certification_point.png )

Kobalt M12 (250 14px-Icon_certification_point.png )

Fury M40 (1000 14px-Icon_certification_point.png )

S12 Renégat (1000 14px-Icon_certification_point.png )

Accréditations Modifier

Slot Utilitaire

Fumée IR. Enlève tous les verrouillages sur le flash et l'empêche d'être verrouillé pendant un court moment. Relance de 30/25/20/15 secondes.
Radar amélioré. Tous les ennemis en mouvement et situés à moins de 25/50/75/100 mètres seront visible sur la mini-carte pour vous et tous les alliés à moins de 150 mètres. Il faut que quelqu'un soit sur le Flash pour profiter du radar.
Turbo. Augmente nettement la vitesse/accélération jusqu'à 2 secondes, se régénère avec le temps. Augmenter le niveau du turbo le fait se recharger plus vite.
Système anti-incendie. Éteint les flammes et rend 3/6/9/12 % pv en 5 secondes. Se recharge en 40/35/30/25 secondes.
Système de camouflage. Rend le Flash et ses occupants invisibles jusqu'à 20/25/30/35/40 secondes. Le pilote doit être un infiltré. Il est impossible d'utiliser une arme lorsqu'on est invisible.

Slot Défense

Système de nano-régéneration. Répare 3,2 / 4 / 4,8 /5,6 / 6,4 % pv toutes les 5 secondes, les dégâts interrompent la régénération durant 12/11/10/9/8 secondes.
Armure composite. Les dégâts subits de la part des explosions sont réduits de -12,5 / -25 / -37,5 / -50 %. Réduit les dégâts des Mitrailleuses Lourdes (M20 basilisk, Senticiel, etc) de -20 / -30 / -40 / -50 % Les passagers subissent toujours les mêmes dégâts.
Protection anti-mines. Augmente la résistance aux mines antichars de 37/50/62/75 %. Les passagers subissent quand même l'explosion.
Furtivité. Réduit la portée à laquelle le Flash est automatiquement visible sur la mini-carte de 100 mètres à 75/50/25/0 mètres. Augmente le temps de verrouillage des missiles de 0,25 / 0,5 / 0,75 / 1 seconde.

Slot Chassis

Rival. Augmente le freinage, les tournants et la vitesse de marche arrière.
Racer. Augmente l’accélération avant et la vitesse maximum en marche avant.
Moteur. Augmente le ratio chevaux/tonnes ce qui permet de grimper plus facilement les collines et les escaliers. N'augmente pas l’accélération.