FANDOM

Modèle:Vehicle infobox

Description Modifier

Utilisé principalement dans le transport de troupes, le Galaxie est l'appareil le plus imposant du jeu. Il est commun aux trois factions, la seule différence étant la couleur. Sa maniabilité (comparée aux autres véhicules aériens) est faible, ce à cause de son poids et de sa taille.

Il possède quatre armes, pouvant être utilisées aussi bien pour la défense que pour l'attaque. Son blindage résistant lui permet de traverser les lignes de défense ennemies sans trop de difficultés.

Le Galaxie permet de transporter 12 personnes dont le pilote, c'est-à-dire une escouade complète. Il permet de déplacer des troupes rapidement jusqu'à un objectif et de les y larguer sans avoir à se poser, technique appelée 'Galdrop' (de l'anglais 'drop'  = faire tomber).

Gallery Modifier

Tips Modifier

Sauter d'un Galaxie (de l'intérieur, et non du toit) ne causera aucun dégât de chute, et ce quelle que soit la hauteur du saut.

Le plafond maximum ayant été réduit, le Galaxie ne peut plus être utilisé comme appareil furtif. Néanmoins, la technique du 'flanking' (de l'anglais 'flank' = côté, attaquer/passer discrètement par les côtés) est possible en Galaxie et permettra au pilote de déposer des troupes discrètement derrière les lignes ennemies sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent.

Le pilote de Galaxie ne possédant pas d'armes, il n'est pas nécessaire d'être très précis lors du pilotage (du moins pas autant précis que dans les autres véhicules aériens qui possèdent un canon de nez). C'est pourquoi il est possible d'utiliser un Joystick pour le pilotage.