FANDOM

PrésentationModifier

Les mitraillettes sont des armes automatiques ayant un tir très rapide mais des dégats généralement inférieurs aux carabines ou au fusils d'assaut. Elles sont très efficaces au combat rapproché et chaque faction dispose de deux modèles ainsi que deux modèle NS commun.

Armes NSModifier

Le Silencieux MKVModifier

Cette mitraillette a une cadence de tir de 779 coups par minute, ce qui la place dans la moyenne basse en matière de cadence de tir. Elle a par contre un exellent potentiel au combat rapproché avec son silencieux intégré et des dégats de 125 à 10m et 91 à 42m. Ses dégats et sa cadence de tir la place au-dessus du NS-7 PDW en matière de dégats par minute au combat rapproché (97 375 dégats en une minute contre 93 750 pour le NS-7) mais ce dernier reprend l'avantage dès que la cible s'éloigne (pour une cible à 65m, 70 889 contre 75 000 pour le NS-7). Son chargeur est de 30 coups, comme le NS-7 ou le MTR-46. Sa vitesse initiale de 330m/s est par contre mauvaise.

Le NS-7 PDWModifier

Cette mitraillette est déclinée en trois modèles, le modèle classique, B et G. Seule leur finition les fait différer. Cette arme a une cadence de tir médiocre de 750 coup par minutes pour sa catégorie et son prix, mais inflige des dégats de 125 à 15m et 100 à 65m ce qui, associé à sa vitesse initiale de 400m/s, lui permet de surpasser toutes les armes de sa catégorie lors du tir éloigné. Son chargeur contient 30 cartouches.

Armes de la RTModifier

L'Armistice MTR-46Modifier

Cette mitraillette dispose d'une cadence de tir impressionnante de 896 coups par minute, ce qui la rend très utile lors de duels. Son principal point faible est son chargeur de seulement 30 cartouches, mais un joueur ayant de 8 chargeurs comme celui-ci dispose d'une capacité de 240 coups sans avoir à reprendre des munitions. Ses dégats vont de 125 à 6m et descendent jusqu'à 84 à 42m. Ce dernier point est un autre handicap lorsque il est nécessaire d'atteindre des cibles éloignées. Elle tire des balles à une vitesse initiale de 360m/s ce qui n'améliore pas ses performances en matière de précision. Il existe une déclinaison, la MTR-46G, qui apporte une finition dorée.

La Grêle PDW-16Modifier

Cette alternative de la MTR-46 ne dispose que d'un chargeur plus grand de 60 balles, au pris d'une vitesse initiale qui diminue à 335m/s, et d'une cadence plus faible de 800 coups par minute. Ceci la rend inefficace au combat éloigné mais plus intéressante lors de charges où il faut éliminer plusieurs ennemis avant de recharger. Le reste de ses caractéristiques sont communes avec la MTR-46.

Armes du NCModifier

Le Cyclone AF-4Modifier

Cette mitraillette compense une cadence très faible de 652 coups par minutes par des dégats impressionants. A 6m elle en inflige 167 contre 100 à 46m. Sa faible cadence autorise un chargeur de seulement 25 coups pour 175 cartouches par soldats mais sa capacité peut être portée à 35 coups avec un accessoire.

Le Blitz GD-10Modifier

Le GD-10 a une cadence de 845 coups par minute, et des dégats de 125 à 6m et 84 à 42m. Cela lui permet d'infliger 105 625 dégats par minute au commbat rapproché ce qui est en-dessous de la MTR-46 (112 000) mais au-dessus du PDW-16 (100 000). Elle a une vitesse initiale équivalente à celle du PDW-16 ainsi que sont chargeur.